Une peau végétale au quotidien - Veg Skin
- Miss.VINCI
- 22 juil. 2019
- 2 min de lecture
Mireille ANTHONY FRANCAISE TOGOLAISE aka « VEG SKIN » CREATRICE DE LA MARQUE « VEG SKIN » qui a vu le jour en 2017.
Apres une année de concours de professeur des écoles à la faculté D’ANTONY sur PARIS en 2008 elle attendra 8 autres années avant d’écrire une première suite d’albums. Auteure de livres pour enfants elle écrit sous le titre de « Wembo prend l’ avion » en 2016 juste après un autre examen qu’ elle vient de passer en 2015 qui est ce Certificat d’aptitude Professionnelle Esthétique cosmétique et Parfumerie, diplôme d’état sur Paris qui lui permet de se reconvertir totalement dans le milieu de la beauté qui lui a toujours attiré.
N’oublions pas qu’elle a aussi travaillé en tant que chroniqueuse Télévision sur 3A TELESUD la chaine PANA AFRICAINE sur Paris. Aujourd’hui elle est maitresse conférencière dans le milieu de la beauté avec déjà 2 grandes conférences en février 2018 dans son pays d’origine qui est le TOGO, invitant sa communauté à tirer des bienfaits dans les matières végétales poussant sur leurs propres sols pour se sublimer la peau
VEG SKIN est une marque de cosmétique spécialisée dans les soins pour peaux noires, et se sert exclusivement des matières végétales . Cette façon de se rendre belle est initié par VEG SKIN, qui a la particularité de matifier et de clarifier la peau à la perfection, donc pas besoin de fond de teint. Vous trouverez dans les soins, les sérums, sérums, les savons, et laits, de VEG SKIN tout ce dont une peau a besoin pour être belle, naturellement.
Elle espère voir beaucoup de ses compatriotes africains et d’ autres nationalités dans ses centres de beautés végétaux et aussi dans d’autres instituts sur le continent AFRICAIN ressemblant à VEG SKIN pour une beauté commune. Et elle souhaite un avenir commun à des frères et sœurs qui ouvriraient ses mêmes centres.
VEG SKIN corrige et embellit miraculeusement toutes les peaux et se vend sur des MARKET PLACE comme AMAZON, ALI EXPRESS ET WWW.CREATIONBEYONDE
Comments