Les 5 caractéristiques d'une femme à SUCCÈS!
- Miss.Vinci
- 27 août 2019
- 7 min de lecture

La vie est remplie de succès à partir du moment où vous adoptez la meilleure attitude. Par cela on entend changer la façon dont vous voyez les choses, changer la façon dont vous interprétez les choses, changer la façon dont vous vous traitez et changer la façon de vivre avec les gens qui sont différents de vous. Être plus ouverte d’esprit, prendre le côté positif des choses, constamment rechercher ce bon côté des choses, trouver le bon côté des gens même les plus odieux, au lieu de se concentrer sur le négatif. Vous croyez sans doute qu'il s'agit d'un monde de bisounours derrière ce type de pensée?
Eh bien non, tout se cache sous l'angle de l'analyse, et de ce que je dirai "la prise de hauteur". Il suffit d'appliquer ces règles au quotidien:
1- Travailler dans ce qui vous passionne.
Il est difficile de faire un travail ou une tâche si la passion ne bouleverse pas vos entrailles! Vous avez beau vous convaincre que la médecine c'est pour vous parce-que depuis votre tendre enfance vos parents ont dit qu'entrepreneur était un travail de rêveur et sans certitude. Donc pour la sécurité de l'emploi vous les avez écouté. Résultat? 10 ans plus tard vous regrettez et en plus vous faite mal votre boulot, Résultat vous bousillez la vie d'un.e autre. Aimez ce que vous faite dans votre travail, parlez en positivement même si des fois vous êtes fatigué ou c'est trop difficile.
Ayez faim de succès. De cette façon, une ardeur naturelle imprégnera votre disposition et votre attitude dans votre travail. Il faut avoir une excitation pour aller au travail et mettre cette faim du travail en mouvement. Cette faim devient le "Coeur émotionnel de votre raison d'être." Cette énergie est la force motrice qui vous permettra d’atteindre vos objectifs lorsque vous vous engagez à 100 % dans ce que vous faites.
2- Ayez confiance en vous
Restez à l'écouter de cette petite voix intérieure qui vous chuchote d'agir, de faire autrement. Autant dire que vous n'avez rien à perdre si ce n'est que de te ressasser de "si je savais, j'aurai ..." Apprenez à vous relever, vous regarder dans un miroir et répéter une dizaine de fois des mots d'encouragement tels que "je suis belle, je suis forte, rien ne m'est impossible, mon seul frein n'est que moi et personne d'autre, fonce fonce fonce" S'il le faut criez le haut et fort. L’esprit est tordu et il a tendance à construire un imaginatif destructeur, donc quand nous commençons à aller dans cette direction inquiétante, ça peut devenir un chemin de non retour, une pente glissante. La chose que vous devez faire, c’est vous remettre sur la bonne voie avec des idées et une posture positive et fière.
Rencontrez un ami qui vous encourage et qui est dans ce même état de positivisme. Prenez un bon livre qui vous va vous rebooster et lisez. Quelle que soit l’influence extérieure que vous pouvez avoir pour vous remettre d'aplomb, utilisez-la! Ce doit être l’un de vos premiers objectifs commencer à intégrer les bonnes choses dans votre esprit pour alimenter vos attitudes.
Plus le lien que vous avez entre votre esprit et le but de votre entreprise est profond, plus vous expérimenterez une harmonie dans vos gestes au travail. Votre travail est le lieu où vous avez la capacité d’avoir une incidence positive sur les autres à grande échelle. Ce type d'aptitude donne un sens à ce pour quoi vous travaillez. Vous êtes en mesure de réaliser que votre mission est puissante et utile dans la vie des autres, ce qui vous donnera la force de faire davantage ce que vous faites.
3- Gardez un œil sur votre objectif L’un des plus gros problèmes, c’est que nous nous concentrons trop souvent sur nos échecs, et parce-que vous êtes tombez une fois vous trouvez difficile de vous relever et continuer malgré tout, mais autrement. Lorsqu'un coureur de marathon sens qu'il perd pieds et se sens fatigué, il garde les yeux droit devant lui et se rappelle du "pourquoi?" Dès qu'il se remémore sa raison de courir, il réfléchit systématiquement à une solution qui lui permettrait d'arriver à bout de son marathon, et peut être qu'il va ralentir son allure, ou bien faire une pause ravitaillement. Le pourquoi est la source même de votre objectif. Si vous n'avez pas de pourquoi, il ne sert à rien de se lancer dans un projet, ça sera un échec dès le départ, car lorsque vous vous confronterez à une difficulté il est plus facile d’abandonner que de continuer avec "la niack" du départ et le peu de témérité qui vous reste. Il y a trop de risque à ruiner ce que vous avez commencé. Trouvez votre "POURQUOI" et vous saurez garder l'oeil fixé sur votre objectif.
4- Optimisez votre temps
Dites vous que chaque minutes, heures, journées de votre vie sont importants. Consacrez ce temps intelligemment et avec les bonnes personnes. Ne vous retrouvez pas à regretter un temps passé sur un dossier ou en compagnie d'une personne si cela n'étais pas pleinement voulu et réfléchi. Les gens productifs ne perdent pas leur temps avec des choses qui les épuisent émotionnellement. Avant de vous engager dans des activités prévues à votre horaire, assurez-vous que l’activité ajoutera quelque chose à votre vie. Si vous croyez que ce ne sera pas le cas, alors pensez à dire non. De plus, ne vous sentez pas obligé de donner une réponse rapide et juste au moment où on vous demande de faire quelque chose. Réfléchissez avant de dire oui et sachez qu’il est acceptable de dire non aux demandes qui empiètent votre temps.
Donnez du temps a une activité physique qui contribue rapidement à passer d’une attitude négative à un sentiment de bien être et donc de positivisme. Si vous êtes stressé, l’activité physique fournira une libération et ainsi rediriger votre énergie à voir le positif. L’exercice (ou un mouvement quelconque) vous propulse dans un état d’esprit altéré, vous permettant d’augmenter votre optimisme. Le mouvement procure une libération naturelle du stress, idéal pour la motivation continue et la clarté mentale. Si vous ne pouvez pas aller au gymnase après une journée stressante, quittez le bureau pendant 15 minutes et allez marcher un peu pour changer votre état d'esprit.
Savez-vous que s'intéresser à la vie des autres c'est une perte de temps? En effet, être sur les médias sociaux à scruter les faits et gestes de votre voisine, vérifier les avis sur Facebook, faire défiler des photos sur Instagram, lire des mises à jour rapides sur Twitter, peu importe, cela fait partie de la vie quotidienne. Mais si vous ne contrôlez pas le temps que vous y consacrez, les heures passeront et vous n’aurez rien accompli sur votre liste de choses à faire. Alors, soit vous fixez une limite de temps, vous déclenchez une alarme stopper cette activité entraînante et vous fermez l’application — soit vous commencez seulement après avoir terminé votre to-do List nécessaires. Utilisez les médias sociaux comme récompense de vos durs achèvements.
5- Acceptez l'imperfection et l'échec
Vous savez ce qui se passe. Vous vaquez à vos occupations et tout semble bien se passer, alors qu’une catastrophe surgit de nulle part. Tous vos meilleurs plans commencent à tomber. Parfois, les circonstances nous surprennent et nous réagissons — et, malheureusement, cela aggrave souvent le problème, car en réagissant, nous avons tendance à agir en fonction de nos faiblesses plutôt que de nos forces. Nous prenons des décisions qui ne sont pas bien réfléchies. Nous fonctionnons avec une mauvaise attitude qui dit : «Je ne peux pas croire que cela se produit!»
La prochaine fois que la vie se retourne contre vous, prenez le temps de prendre du recul et de réfléchir. Cela vous permettra de traiter rationnellement la question de votre échec, au lieu de réagir émotionnellement. Cela vous permettra de remettre votre état d’esprit à sa place. Vous êtes au contrôle, ne subissez pas les circonstances.
Lorsque nous faisons face à des circonstances difficiles, nous avons tendance à nous y attarder. Nous parlons d’eux, nous nous en inquiétons et nous leur accordons beaucoup trop d’attention.
Au lieu de parler de problèmes, parlez de solutions. Au lieu de passer votre temps à penser à quel point les choses sont mauvaises, pensez à quel point elles seront bonnes! Ne tenez pas de réunions de famille ou du personnel au sujet des problèmes et de leur ampleur; tenez des réunions sur les solutions et sur la façon de les améliorer afin que le prochain essai soit un succès. Ne laissez pas d'autres personnes ou vous-même de vous plaindre; encouragez vos équipes, et vous même à résoudre le problème, en mettant l’accent sur les résultats positifs qui en découleront. Prenez ensuite le temps de mettre ces solutions sur papier afin que vous puissiez évaluer vos progrès
6- Apprenez à rester positive et bienveillante
Si vous désirez être la meilleure, vous devez vous entourer des personnes qui veulent votre bien. Assurez-vous d’éliminer l’énergie négative et toxique autour de vous. Si vous voulez vous envoler dans la vie, vous devez vous décharger ce qui vous pèse. Autant exclure quelqu'un de votre vie. Il ne s'agit pas de la détester, mais juste de l'éviter et de cordialement lui répondre si vous vous croisez.
Restez toujours dans le cadre de la bienveillance en vous inspirant de ceux qui réussissent, mais ne vous comparez jamais, c'est le risque de se dévaloriser et donc vous déprimer. Inspirez-vous des autres, mais concentrez votre esprit pour ne concurrencer que la personne la plus importante : vous-même. Vous devez vous placer en premier sur la liste des priorités. Voici quelques bonnes façons de le faire : commencer votre journée en faisant quelque chose que vous aimez faire. Peut-être que vous terminez un excellent entraînement, méditer, regarde l'actualité dans un journal ou lire votre livre préféré. Faites ce qui vous convient. Parce que lorsque vous commencez votre journée à faire quelque chose que vous aimez et qui est bon pour vous, vous vous sentirez heureuse, concentrée et forte pour le reste de la journée.
Concentrez vous sur le positif - et vous attirerez des situations plus positives. Transmettez à votre subconscient des messages positifs; créez des croyances affectueuses et douces qui vous lanceront vers le succès et le bonheur. Si quiconque veut changer votre humeur joyeuse et positive, au lieu de vous énerver, demandez vous en quoi cela changera la situation si ce n'est de l'aggraver. mesurer les répercutions et dites vous "Est-ce que ça en vaut vraiment la peine?" Encore une fois si ça vous est insurmontable, éloignez vous pendant un moment, faite un break et recentrez vous sur vous dans ce petit cocon de sérénité et faite comme si les autres n'existaient pas.
ความคิดเห็น